fbpx
Sophrologie comminges
Pic du cagire

Sophrologie en comminges

Entre Toulouse, Saint Gaudens et Saint Girons, le Comminges et un paradis vert qui offre une belle vue sur la chaîne des Pyrénées. A une heure quinze de la ville rose, bienvenue dans votre lieu ressource. Au creux de la montagne du Cagire, je vous accueille chaleureusement dans un écrin de verdure pour un accompagnement de sophrologie en comminges. Un endroit idéal pour se reconnecter à la nature et apprécier le calme. Si les chants d’oiseaux et les sons de cloches ne vous dérangent pas, laissez-vous bercer par cette campagne réconfortante.

Pourquoi faire de la sophrologie en comminges, en pleine nature ?

La sophrologie se pratique partout. N’est t-il pas attirant de pouvoir faire des mouvements doux associés à la respiration avec une belle vue ? Entouré de nature, il est plus facile de se reconnecter à soi. Le silence appelle à l’introspection. La lenteur incite au repos.

Trouver une sophrologue dans le Comminges

Investissez en vous et offrez-vous un accompagnement de sophrologie dans le comminges. Il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de sa santé mentale. Personne d’autre que vous ne peut passer à l’action pour vous.

Seriez-vous partante pour une sophro balade ?

Le cabinet est niché non loin de la rivière Le Ger, au départ de plusieurs chemins de randonnées. Voir, sentir, toucher, goûter, comme pour la première fois. Exalter ses sens dans un état modifié de conscience aide à se connecter au moment présent. Grâce à la sophrologie en comminges, expérimentez la pleine conscience et profitez d’un voyage intérieur. Laissez-vous porter par le son de ma voix pour explorer des images positives.

Je vous invite à passer une heure en séance individuelle ou une demi journée en atelier de groupe. Au programme : moment de partage autour d’une boisson chaude, initiation à la méditation, séance de sophrologie, atelier de développement personnel. Repartez transformée avec la tête légère et de nouvelles résolutions pour votre vie quotidienne.