fbpx

N’avez vous jamais imaginé votre vie idéale ?

Dans un de ces moments de calme, confortablement installé dans votre canapé, à penser à vos rêves les plus fous, vos rêves d’enfants, ceux dans lesquels vous vous sentirez vraiment heureux…

L’esprit est incroyable, il ne connaît pas les barrières.

Vous rêvez d’un voyage sous les tropiques ? Fermez les yeux, et commencez à ressentir la chaleur sur votre peau. Écoutez le bruit des vagues. Percevez les odeurs des fruits.

Vous rêvez d’une nouvelle activité professionnelle ? Fermez les yeux, et observez vous parler, agir. Ressentez ce sentiment de réalisation.Vous rêvez d’une vie personnelle et familiale épanouie ? Fermez les yeux, et imaginez tout ce que vous seriez capable de vivre dans la joie, la légèreté et l’enthousiasme.

Rêver. C’est ce que nous faisons dans les visualisations en sophrologie. Voyager à travers sa conscience pour s’imprégner d’images positives. Ressentir le positif, c’est comme le vivre pour de vrai.

Lorsque les rêves deviennent réalité…

Je visualise ma vie idéale depuis 2018. Mon rêve.

C’est toujours agréable de se plonger dans différentes scènes et aller toujours un peu plus loin. Ouvrir le champ des possibles. Ressentir toutes les sensations comme si c’était vrai, comme si tous les objectifs étaient atteints.

Et savez vous quoi ? Aujourd’hui tout ce que j’avais imaginé est en train de se manifester. Tout dans le moindre détails et avec des bonus en prime ! Vivre dans l’amour et l’abondance, en nature et pouvoir vivre de sa passion en prenant soin des liens. Aider le plus grand nombre de personnes à se sentir mieux et vivre des moments de transformation dans le partage et la sincérité. C’est tout ce que je souhaitais. Merci.

Alors oui, il faut user de patience. Mais tout vient à point à qui sait attendre. En faisant confiance à la vie, notre chemin se dessine de lui même et nous dirige exactement au bon endroit lorsque c’est le bon moment pour recevoir et accueillir les choses dans nos vies.

Je vous souhaite de rêver en grand et de suivre votre propre route en toute confiance.

Chaleureusement,

Maëva.

Des nouvelles de Prana vous attendent ICI.

Rêves